Restaurant libanais Grenoble

Le meilleur moyen de choisir un bon restaurant libanais est de tester l'un que nous recommandons :


Restaurant le Mezze à Grenoble

La gastronomie du Liban, une richesse gastronomique hors du commun


Restaurant et cuisine libanaise à Grenoble

Dégustez à domicile les saveurs orientales de la cuisine libanaise. Cette gastronomie de tradition vous propose une sélection de plats goûteux et très fins, à l'instar des mezzes, une variation étonnante d'entrées froides ou chaudes : feuilletés aux épinards, à la viande ou encore le fameux borek, croustillante pâte farcie à la féta. Des préparations subtiles froides (houmous, tarama, labné...) à déguster accompagnées d'un délicieux pain pita raviront également vos papilles. La cuisine libanaise s'est imposée de Grenoble avec le restaurant le Mezze comme à Bruxelles avec le restaurant le Mont Liban.

La cuisine libanaise entre tradition et modernité

La cuisine libanaise se fonde une tradition de qualité du produit pour confectionner des grillades de morceaux choisis de viande de poulet, d'agneau ou encore de bœuf. Ses préparations de viande hachée délicatement épicées et assaisonnées ne sont pas en reste ! Elles sont, elles aussi, grillées au feu de bois et évoquent des parfums d'orient sans jamais agresser le goût.

Quoi de mieux que d'achever son repas - comme le veut la tradition au Liban - sur une touche sucrée et basculer vers un nouvel univers de saveurs complexes et gourmandes. Pistache, miel, cheveux d'ange et fleur d'oranger... Les goûts se mêlent dans des pâtisseries délicates et des sorbets aux saveurs nouvelles et exquises. Ce mélange d'un savoir faire traditionnel millénaire et d'une modernité gustative vous surprendra peut être, vous ravira sans aucun doute.

Faites vous donc livrer le Liban à domicile un simple coup de téléphone suffit et ce à Grenoble. Vous pouvez également commander et vous rendre au restaurant libanais de Grenoble pour recueillir votre repas, que notre chef aura spécialement préparé pour vous, à la commande. C'est simple, pratique et avant tout : délicieux !

852 vues


Retour